Adèle Forges
Chef de marques

Adèle Forges
Chef de marques
Après plusieurs années d’expériences en agence publicitaire, Adèle prend un tournant en 2021 et choisi son amour de toujours: le monde viticole. Ses connaissances en numérique, publicité mais aussi en design lui permettent d’avoir plusieurs cordes à son arc et donc de proposer des stratégies 360 adaptées à chaque besoin. Nouveau défi en 2022 ? Assoiffée de nouvelles connaissances, elle souhaite mettre sa passion au premier rang, avec pour objectif de devenir sommelière professionnelle dans les mois à venir.
Son Coup de cœur
Il est 18h. Une terrasse en Provence. Du soleil. Des amis. Un verre (ou une bouteille) d’Édition 1012m blanc sur la table. Avec son assemblage de cépages blancs typiques de la région – Clairette, Grenache, Roussanne et Viognier -, ce vin séduit à chaque fois. En bouche, on ressent la fraicheur du microclimat du Ventoux, à travers la légère acidité, les notes de fleurs et celle de fruits de la région, les pêches et les melons.



Vallée du Rhône