À toutes les deux semaines, nous vous partagerons les nouveaux arrivages Cellier! Découvrez une variété de produits, pour tous les goûts juste ici.

Bollinger Spécial Cuvée Brut
Code SAQ 384529  // Prix resto 74,27 $ 

Vin arborant une robe jaune paille foncé. Nez exubérant qui s’ouvre sur des effluves d’amande grillée, de pain grillé, de brioche et d’ananas. Il évoque également de subtiles notes épicées. Laissez-vous charmer par ce blanc sec laissant percevoir une agréable fraîcheur. En bouche, sa texture ample perdure dans une longue finale.
Découvrir le produit »

 

Ayala Majeur Rosé
Code SAQ 11674529 //  prix resto 60,54 $ 

Robe exhibant une couleur rose saumoné plutôt intense. Nez fin s’ouvrant sur des notes florales et fruitées. Il évoque aussi de subtils effluves de brioche et de craie. Laissez-vous charmer par ce rosé mousseux démontrant une agréable fraîcheur. Fidèle aux effluves perçus à l’olfaction, il rappelle des flaveurs de fruits rouges.

Découvrir le produit »

 

Ricci Curbastro Curtefranca Bianco 2017
Code SAQ 13843251 // Prix resto 17,13 $ 

Jaune paille avec des reflets verdâtres brillants. Nez délicat, élégant, persistant et intense avec des notes fines de fruits frais. En bouche, il est sec avec une belle fraîcheur agréable.

Découvrir le produit »

 

Domaine De Petit Roubié Syrah 2017
Code SAQ 11703502 //  prix resto 15,62 $ 

Vin arborant une robe rouge violacé de bonne intensité. Nez fin aux accents de fruits noirs mûrs, d’épices douces et de fleurs. Prenez plaisir à déguster ce produit démontrant une bonne acidité et doté de tannins soyeux. La bouche d’une texture souple se termine dans une finale assez persistante.

Découvrir le produit »

 

Domaine de Beaurenard Boisrenard Châteauneuf-du-pape 2015
Code SAQ 13854152 // Prix resto 71,75 $ 

Notes palpitantes de mûre, de vanille, de réglisse et de fleurs écrasées au nez, puis il coule en bouche avec une richesse corsée, une concentration solide, une bonne acidité, des tanins soyeux. Il peut être consommé dès maintenant ou mis en cave pendant une dizaine d’années.

Découvrir le produit »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *