Si la Saint-Valentin est votre première occasion de boire des bulles depuis le Nouvel An, on se permet de vous proposer trois bouteilles qui sauront apporter une touche festive à votre soirée en tête à tête.

J. Laurens Clos Des Demoiselles Tête De Cuvée 2016
Code SAQ 10498973 // Prix SAQ 22,90$

Ce Crémant de Limoux aux bulles fines et persistantes propose un nez complexe s’ouvrant sur des parfums de pâtisserie, de craie, de brioche et d’amande grillée. Prenez plaisir à déguster ce blanc mousseux sec possédant une agréable et délicate fraîcheur. « Ce Crémant dépasse d’une tête tous les autres. C’est soigné, avec une mousse abondante. Finement brioché avec des notes de fruits blancs confits. Un régal!» – Les Méchants Raisins, Journal de Montréal, 18 décembre 2018

Découvrir le produit »

Domaine de Lavoie blanc mousseux 2017
Code SAQ 12358237 // Prix SAQ 16,55$

Le nez s’ouvre sur des notes fruitées, végétales et florales. Le tout est également agrémenté par des effluves de fruits exotiques, d’ananas et d’agrumes. Fidèle aux parfums perçus à l’olfaction, il laisse percevoir des saveurs de pomme verte. Ce vin blanc effervescent québécois manifeste une bonne vivacité. Il offre une bouche souple qui se termine dans une finale assez persistante possédant une vive acidité.

Découvrir le produit »

Astoria Fanò Asolo Prosecco 2017
Code SAQ 13056370// Prix SAQ 19,05$

De par leur mode d’élaboration qui met en valeur leur profil fruité et floral, les proseccos sont des mousseux faciles d’approche qui conviendront à bien des occasions. Aux arômes élégants, épurés et fruités, en bouche c’est un vin avec du caractère, agréablement frais et sec.

Découvrir le produit »

Avec qui célébrerez-vous la Saint-Valentin : J. Laurens, de Lavoie ou Astoria?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *