Vincent Bissonnette
Directeur marketing, Sommelier Professionnel et Associé

Vincent Bissonnette
Directeur marketing, Sommelier Professionnel et Associé
Lors de son parcours universitaire en administration des affaires, Vincent a développé ses connaissances en sommellerie avec de la formation en continue à l’ITHQ. En 2014, il applique ses apprentissages lors d’un premier stage chez Sélections Oeno où il a rapidement cultivé son intérêt envers le monde du vin. Aujourd’hui Chef de Marques pour les produits de spécialités, il a le mandat de dénicher tout ce que le portefeuille de l’agence a de mieux à offrir.
Son Coup de cœur
Pour moi, le Jonty’s Duck blanc se démarque par une texture soyeuse typique du Chenin Blanc. Au niveau aromatique, il y a une complexité phénoménale pour un vin blanc aussi peu chère. Marqué par le fruit, il y a une petite touche de miel qui me charme et l’acidité vive appel immédiatement une autre gorgée. Un délice tout en pureté.


Western Cape